Jeudi 27 Février 2014

Publié le 27 Février 2014

Les mois se suivent mais ne se ressemblent pas: hier nous vivions la sobriété, la simplicité, la communauté…

aujourd’hui, la vie de chateau, le luxe, l’abondance.

Difficile de vous décrire notre nouvel environnement: c’est un peu comme si nous étions dans un complexe hôtelier 5étoiles (bien que je n’y ai jamais mis les pieds, c’est juste l’idée que je m’en fais!), avec la tranquillité en plus.

De plus, notre couple d’amis Frances et Rory sont partis pour quelques jours en vadrouille, donc je me retrouve à faire la nounou avec les 4 enfants (Guillaume, Marilou, Imogen et Oscar).

Pour ceux qui auraient du mal à suivre; nous avons débarqué en Thaïlande chez un couple d’amis Australiens, qui ont deux enfants, et qui se sont installés en Thaïlande pour un certain temps.

Je me retrouve donc ici un peu le roi, avec une personne Leun, qui s’occupe de la cuisine, du ménage, du rangement et de tout l’intérieur - et d’une autre personne, Krai le jardinier, qui fait tout les extérieurs.

Bref, une vraie vie de chateau!!!

Je ne sais pas si on ne va pas rester là un peu plus longtemps!!!!!

Pas de prise de tête, on en profite un max et après on verra…

C’est juste agréable de pouvoir côtoyer un univers ou un autre, de pouvoir évoluer aussi bien dans l’un que dans l’autre, sans dépendance et sans difficultés.

Quelle chance!

A chaque moment ses surprises.

Quelques photos pour ce faire une idée. D’autres suivront dans les prochains jours.

Jeudi 27 Février 2014
Jeudi 27 Février 2014
Jeudi 27 Février 2014
Jeudi 27 Février 2014
Jeudi 27 Février 2014
Jeudi 27 Février 2014
Jeudi 27 Février 2014
Jeudi 27 Février 2014
Jeudi 27 Février 2014
Jeudi 27 Février 2014
Jeudi 27 Février 2014
Jeudi 27 Février 2014

Rédigé par

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article